logo de delorme beauté complet
02 40 20 54 54
Ouvert du Lundi au Samedi
Cliquez pour voir les horaires
Lundi 14h00 – 19h30
Mardi 10h00 – 19h30
Mercredi 10h00 – 19h30
Jeudi 10h00 – 20h00
Vendredi 10h00 – 20h00
Samedi 10h00 – 16h30
Dimanche Fermé

conditions générales de vente

1 – INTRODUCTION

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les « Conditions Générales »), régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout internaute ou consommateur client du site ma-carte-cadeau.com (ci-après désigné un « Client » ou « vous ») et la société Delorme beauté.

Est considéré Client de « carte cadeau » toute personne physique ou morale ou entreprise disposant d’un Compte Client unique sur le delormebeauté.fr
Un Compte Client est une inscription ouvrant droit à l’action d’achat sur le site delormebeauté.fr et requérant la communication des informations suivantes à la société delormebeauté.fr : nom, prénom, adresse email, adresse physique et adresse IP.
Il est interdit pour un même client de créer plusieurs comptes à son nom. Cela signifie notamment qu’un client ne peut utiliser plus d’une adresse email sur le site delormebeauté.fr lors de ses achats. De même un client est dans l’obligation de se présenter sous sa véritable identité. Nous considérons comme faisant partie intégrante de l’identité d’un client son patronyme, son adresse numérique, son adresse postale et son adresse IP.
Toute fausse information fournie par le client concernant son identité entraînera la nullité de son compte et l’annulation de toutes ses commandes sans remboursement, passées avec le compte client en question ou tout autre compte au nom ou à l’adresse du client.
Tout client utilisant plus d’une adresse email lors de ses achats risque la radiation du site et l’annulation de ses commandes sans remboursement.

Ces Conditions Générales sont les seules applicables entre le Client et Carte Cadeau.

Delormebeauté se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque commande de produits sur le Site. Les nouvelles conditions générales de vente seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

Chaque commande sur le Site est régie par les Conditions Générales applicables à la date de ladite commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales du Site delormebeauté.fr.

2 – OBJET DU SITE

Le Site internet  delormebeauté.fr est un site de vente de cartes cadeaux.

Le Site propose un vaste choix de cartes et de chèques cadeaux donnant accès à une multitude de produits dans les magasins et/ou sur les sites internet des enseignes partenaires.

3 – PASSER COMMANDE

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. Une commande est validée dès lors que vous avez cliqué sur les boutons « Valider » de votre règlement par carte bancaire. Ma cartecadeau confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué. En cas d’erreur de l’acheteur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Dans le cas où le colis nous serait retourné pour une raison imputable au client (Adresse incorrecte, colis non réclamé ou refusé…), les frais de gestion (soit 10% du montant total de la commande) seront à la charge du client.

Conformément à notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs, votre commande peut faire l’objet d’une validation préalable par nos services. Cette validation déclenche l’envoi de la préparation de votre commande.

4 – PRIX

Les prix de vente indiqués sur le Site sont en euros et toutes taxes comprises mais hors frais de livraison.

Nous vous informons qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire (vil prix), quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique.), la commande -même validée par nous- sera annulée, ce dont nous vous informerons dans les meilleurs délais. Vous serez alors en mesure, si vous le souhaitez, de repasser votre commande au prix corrigé et exact.

5 – DISPONIBILITÉ

Delormebeauté s’engage à honorer votre commande dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité du ou des produit(s) commandé(s), vous en serez informé au plus tôt. Il vous sera alors proposé, soit de modifier votre commande, soit de l’annuler.

6 – PAIEMENT

6.1 – Modes de paiement proposés

Ma Carte Cadeau met à votre disposition plusieurs modes de paiement :
* Règlement par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande.
* Paiement en virement (les coordonnées bancaires sont indiquées au moment du passage de commande)

En cas d’indisponibilité du ou des produit(s) commandé(s), vous en serez informé au plus tôt. Il vous sera alors proposé, soit de modifier votre commande, soit de l’annuler.

6.2 – Sécurité des paiements

Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité lié à STRIPE qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission.

7 – CONSOMMATION

7.1 – La Carte Cadeau

La livraison est effectuée directement par mail où le client recevra un fichier pdf avec MAIL, RUE, VILLE, CODE POSTALE et MONTANT à compléter avec les information de l’acheteur.

Le client lorsqu’il se rendra chez delorme beauté, présentera sa carte cadeau complété et le service vérifiera ces informations.

7.2 – Délai de consommation

Le client a un délai de 365 jours pour consommé la carte cadeau.

8 – RÉTRACTATION ET RETOURS

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours francs pour signaler votre rétractation au Service Client. (article L. 121-20 du Code de la consommation). Passé ce délais sauf erreur technique nous ne remboursons ni reprenons votre carte cadeau. Il sera impossible pour le client d’échangé sa carte cadeau avec de l’argent.

10 – PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, ainsi que l’établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraîne l’annulation de votre commande. En vous inscrivant sur le Site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes Conditions. Vous autorisez ainsi Ma Carte Cadeau à collecter, traiter et utiliser les informations vous concernant.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés », la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de

Vous pouvez demander à ne plus recevoir ces courriers électroniques à tout moment en cliquant ici ou sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques qui vous seront adressés.

Cookies Nous vous informons, par ailleurs, que des cookies enregistrent certaines informations qui sont stockées dans la mémoire de votre disque dur. Ces informations nous servent à générer des statistiques d’audience du Site et à vous proposer des produits selon les articles que vous avez déjà sélectionnés lors de vos précédentes visites. Un message d’alerte vous demande, au préalable, si vous souhaitez accepter les cookies.
Ces cookies ne contiennent pas d’informations confidentielles vous concernant.

11 – LITIGE ET RESPONSABILITÉ

Le présent contrat est soumis au droit français.

Delormebeauté ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure telle que définie par les tribunaux ; en cas de faute du Client ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat.

Toute réclamation doit être adressée au Service Client par email via le formulaire de contact ou bien à l’adresse suivante : delormebeauteinstitut@gmail.com

Dans l’hypothèse d’un différend entre delormebeaute et le Client, la Partie la plus diligente adresse, préalablement à toute saisine d’une juridiction, une lettre de mise en demeure comportant les griefs reprochés à l’autre Partie.

Dans l’hypothèse d’un différend entre delormebeaute et le Client, la Partie la plus diligente adresse, préalablement à toute saisine d’une juridiction, une lettre de mise en demeure comportant les griefs reprochés à l’autre Partie.